Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Recrutement Avant-server

bonjour à tous,une petite description de moi même avant tout. Je suis un ancien joueur ayant 2 ans d'expèrience à ce jeu mais ayant été obligé d'arréter je suis vraiment rouiller mais je devrais vite me remettre de cet arret et cette guilde m'a l'air parfaite pour celà ^^.

Ton nom IG:nixen
Ton Peuple:romain
Raison de ce choix de nation:j'adore le off c'est un trip que j'ai eu avec des potes il y a lontemps et c'est resté ^^.
Ton Style de jeu ( off, def, farm ):je suis off à fond même si je peux me mettre def pour aider bien sur
Ton ou tes servers joué(s):speed, s9 s8 s4 s2 s5.
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ?je suis dans le s2 et le s4 mais ce ne sont que des autotest que je viens de faire pour voir si je me débrouille toujours ^^.
Tes alliances Fréquentées:PRO DEUM une ancienne alliance oublié mais qui était avant une des alliances les plus craintes pour sa puissance et son unification.(je ne me souviens plus des autres ^^).
Une expérience inoubliable ?le concours avec mes potes du licée dans le speed à celui qui serais le meilleur d'entre nous et dans le classement off(j'ai gagné :p).
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ?je ne sais pas encore peut être une aide au niveau soutient j'aime aider mes coéquipiers mais nous verons sa le moment venut si je suis pris ^^.

Language..francais;anglais(a little bit); espagnol (pariel)
Qu'est ce qu'un fake ?une attaque faisant effet de frayeur chez l'adversaire qui déguage ses soldats et qui nous laisse le champs libre pour son village.
Qu'est ce qu'un kinder ?j'ai bien aimé la blague de la friandise ^^.
Qu'est ce qu'un spy ?un espion .

Question aide:
Le fofo te plait-il ? je l'adore j'ai toujour aimé ce genre de fofo avec un style ancien héroi-fantastic .
Que manque-t-il pour l'instant je ne vois rien mais je fais signe si je vois se qui peut manquer ^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bein ca me plait ca, tu aime la compétition et tu a l'aire sympa et drole. ( c'est vrai que le coup de la friandise ^^' ) Viens sur le chat de la page principale ( en bas )

MSN
nixen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon petit changement je pense que je serais germain en faite ^^ voilou a+ les gens peut être à demain pour certain bye.

MSN
Ghost player

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonne nuit nixen ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange