Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur barbosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

Ton nom IG: sera barbosa Wink
Ton Peuple: sera romain
Raison de ce choix de nation: depuis tout petit j'adore les romains, j'ai toujours eu une passion l'antiquité  Very Happy
Plus sérieusement maintenant les romains sont à mes yeux le meilleur peuple sûrtout depuis les nouvelles versions bien que leur start soit assez difficiles (je sais pas pourquoi mais les germains adorent rendre vistite aux romains.
Ton Style de jeu ( off, def, farm ): plutôt off
Ton ou tes servers joué(s): serveur 6(1), serveur 8(1), serveur 3x(2), serveur 2(2), serveur 3x (3) biensûr je n'ai pas fini tous ces serveurs mais disons que les serveurs ou je me suis bien débrouillés sont les serveurs 8,2 et un speed
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ? non j'ai fait une petite pause de travian quand ils ont sorti la version 3.5
Tes alliances Fréquentées: ehmmm... Legend du serveur 2, XP!ODE sur le speed, dragon sur le serveur 8, le reste j'ai oublié :p 
Une expérience inoubliable ? les guerres du sud-est du serveur 2, c'était les meilleurs moment que j'ai vécu sur travian.
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ? en ce début? pas grand chose à part ma joie et ma bonne humeur mais je suis sûr que plus tard je pourais être d'une grande aide.

Language..
Qu'est ce qu'un fake ? un fake c'est faire croire à une attaque alors qu'en réalité il n'y a qu'un soldat.
Qu'est ce qu'un kinder ? kinder signifie les enfants en allemands :p
Qu'est ce qu'un spy ? un espion Smile

Question aide:
Le fofo te plait-il ? pas terrible mais je sais que ce n'est que le début Wink
Que manque-t-il ? de l'originalité

Je me permets de rajouter d'autres questions que je trouve importantes:

non-activité (pour sortir du lot :p) : pendant les heures d'écoles c'est à dire entre 7 heures 20 et 16 heures 20.
pourquoi avoir choisi cette alliance? (eh oui ^^ il y'a beaucoup d'autres propositions sur le forum): a mes yeux cette alliance est la seule a proposer quelque chose de concret et de sérieux.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas en attendant je vous offre à boire Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nixen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

viens sur le forum stp

MSN
JAMIL

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

Bienvenu 

une petit question ta quelle age ?

barbosa
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

15 ans Wink

JAMIL

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 06:15 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

et ton max de population ? et un truck ^^

"non-activité (pour sortir du lot :p) : pendant les heures d'écoles c'est à dire entre 7 heures 20 et 16 heures 20." comment tu rentre a 20h de l'école puis de 16h a 20h tu fait un truck donc soit tu peux être 2  en même temps ou y a une faute^^

barbosa
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

JAMIL a écrit:
et ton max de population ? et un truck ^^

"non-activité (pour sortir du lot :p) : pendant les heures d'écoles c'est à dire entre 7 heures 20 et 16 heures 20." comment tu rentre a 20h de l'école puis de 16h a 20h tu fait un truck donc soit tu peux être 2  en même temps ou y a une faute^^

mon max de poopulation que j'ai eu devait à peu près être 15 000 pop sur le serveur speed.

et il n'y a pas de faute: entre 7h 20 et 16h 20 je suis rarement connecté en semaine Wink

voila Wink j'espère que ça t'as éclairci Smile

JAMIL

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:18 (2009)    Sujet du message: candidatur barbosa Répondre en citant

OK merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: candidatur barbosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange