Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature NooBsKill3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NooBsKill3R

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature NooBsKill3R Répondre en citant

Ton nom IG: NooBsKill3R
Ton Peuple: gaulois
Raison de ce choix de nation: Peuple le plus complémentaire a mon gout . Il permet de monter des defs efficaces et peu couteuses et en même temps de bien piller avec les toutas ..
Ton Style de jeu ( off, def, farm ): Plutôt Def Pilleur . V2 def puis v3 toutatis pour piller en début de serv.

Ton ou tes servers joué(s): s4 s9 s3 s5
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ? Je suis actuellement sur le S3 .

Tes alliances Fréquentées: DeL sur l'ancien S4 . D'ailleurs si je me souviens bien j'ai du te cotoyer sur le s4 Wink ton alliance avait une ambassade chez nous ( a l'époque du conflit contre la Divinity en début de serveur ) .
Ou alors c'était sur le s5 ^^ .
Une expérience inoubliable ? Ma première médaille sur l'ancien s9 Very Happy
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ? Je pense pouvoir vous apportez une aide défensive importante . Les bons défenseurs sont rares de nos jours et le N/E risque d'etre assez relevé .

Language..francais, anglais , allemand .
Qu'est ce qu'un fake ? Une fausse attaque
Qu'est ce qu'un kinder ? Si il s'agit d'une notion de travian je ne connait pas encore , sinon c'est un chocolat .

Qu'est ce qu'un spy ? une troupe espion ( pas besoin d'être bilingue ^^ ) .

Question aide:
Le fofo te plait-il ? J'aime beaucoup la présentation du fofo oui
Que manque-t-il pour l'instant : R.A.S

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAMIL

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Candidature NooBsKill3R Répondre en citant

bienvenur sur le fofo j'ai une questionton max de pop c'est quoi?

NooBsKill3R

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature NooBsKill3R Répondre en citant

Salut Wink J'ai monter un compte a 5500 de pop et environ 10 vivi sur le s9 .

- Sur le s4 je jouait gaulois dans l'alliance DeL , j'étais top 1500 il me semble et top 100 def . L'alliance a été dissoute après 1 mois de serv et j'ai perdu la motivation .
 - Sur le s5 j'ai joué 1 mois en tant que germain j'étais top 900 et j'ai arrété car le pillage à la germaine me prenait trop de temps sur mes études ( j'ai commencé le serveur pendant mes révisions de partielles )
- Sur le s3 je suis actuellement Romain top 3500 , serveur commencé 40 jours après le début . Je pense regagné le top 1000 d'ici 3 semaine

- J'ai aussi joué pendant 3 semaines sur un compte top 20 sur le s4 ce qui m'a permis d'apprendre énormément , c'est un pote qui m'a formé .

Petite précision , je parlais a Nixen et son ancienne ally Pro Deum , on a joué ensemble sur le s4 ou s5 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Candidature NooBsKill3R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange