Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

big-red-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big-red

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: big-red-one Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous !!!

Ton nom IG:big-red-one
Ton Peuple:germain
Raison de ce choix de nation: germain germain !!!!je suis un joueur off ^^ apres avoir essayer tous les peuples c'est sans aucun doute LE peuple OFF de travian
Ton Style de jeu ( off, def, farm ):je suis off
Ton ou tes servers joué(s):speed, ancien s4
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ? je suis sur le s7 pseudo UFK_vomito ally zour$ (top 1 ally)
Tes alliances Fréquentées:sur le s4 j'etai chez les kamiv@n coa de l€st. et sur s7 les zour$.
Une expérience inoubliable ?mon premier retour d'off^^
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ? une evolution rapide pour pouvoir s'imposer rapidement dans notre cadran.

Language..francais;anglais (1 an en ecosse)
Qu'est ce qu'un fake ?les fakes servent a disimuler de vrai attaques en gros on fait voir rouge le joueur et dans tous le tas on place de vrai attaques qui logiquement rencontreront moin de def vue que les fakes auront disperser ces troupes
Qu'est ce qu'un kinder ? envoi de ressources a un joueur pour l'aider a remonter apers un CD par exemple
Qu'est ce qu'un spy ?un espion .

Question aide:
Le fofo te plait-il ? pas encor eu le temp de faire un tour dessus mais la page principal est sympa si il y a une taverne c'est forcement un bon fofo lol Mort de Rire

pour plus de question n'hesiter pas a me contacter IG!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinobi
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: big-red-one Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: big-red-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange