Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

tournée générale de... de... de... cafés lol bah oui on va pas tourner a la bière des le matin ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Arf parle pour toi je suis levé depuis 3h moi Very Happy  et oui la patisserie en cette periode de fetes ^^'

MSN
barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Merci aZuRa de n'avoir rien fait à propos de notre demande d'ambassade privée!
Tu nous doit à toute notre alliance des excuses:
Premièrement à moi, THE KING, G3NOC!D3, alexy, baptistedu56 et KARIM pour nous avoir laisser tomber quand on postulait dans ton alliance.
Secondement pour aller raconter à nos membres que nous sommes votre wing!
Tu me dégoutes aZuRa, tu essaies de fuir tes responsabilités en les niant.
Est-ce que c'est une solution? Pour toi sans doute oui mais pour personne d'autre!

Je ne comprend pas pourquoi les membres de ton alliance y restent.

Ps: Effacer ce message n'arrangera rien! Nous au moins on prend du temps pour régler nos différends avec les autres alliances! Non, on les nies pas même si on a tort!

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

je ne connais pas tout vos différents mais il y a une chose que je peut te dire c'est que d'une nous ne sommes pas des no-lifes et encors moins sous tes ordres tu as demandé une ambassade il y a mm pas une demi jrnée de sa alors patiente stp !!!!

barbosa
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

all-in a écrit:
je ne connais pas tout vos différents mais il y a une chose que je peut te dire c'est que d'une nous ne sommes pas des no-lifes et encors moins sous tes ordres tu as demandé une ambassade il y a mm pas une demi jrnée de sa alors patiente stp !!!!

Même si je n'ai plus accès à l'ambassade de la horde je sais encore voir combien de messages ont été posté et je peux donc en conclure que aZuRa a effacé tous nos messages.
Si aZuRa a pris la peine d'effacer tous nos messages je vois pas pourquoi il ne se serait pas donné la peine de nous offrir une ambassade privée d'autant plus que ça prend moins de temps d'ouvrir une ambassade.

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Hello , désolé mais en ce moment je taf beaucoup. Donc la je sors de mes buches creme au beurre et créé l'ambassade. Vous voulez qui en modo ?

MSN
barbosa
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

aZuRa a écrit:

Hello , désolé mais en ce moment je taf beaucoup. Donc la je sors de mes buches creme au beurre et créé l'ambassade. Vous voulez qui en modo ?
Merci aZuRa et désolé, j'étais très énervé sur le coup Wink

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Pas Grave. c'est juste que je suis moins actif avec les fete qui ce prépare. 110 buchette + 70 ca commence a prendre du temps ^^'. Je vous ai mis tous en modo donc amuser vous ^^'

MSN
KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

salut la compagnie

je me présente KHANNNNNNNNNNNN diplomate et membre du HC des [BK]
c'est moi qui ai appris de façon plutôt triviale comment aZuRa recrutait
en donnant de fausses info

je voudrais avoir les accès a l'ambassade [BK] que nous puissions régler ça
de façon adulte
Soyons intelligents asseyons nous et parlons en autour d'un verre

Un pastis svp pour moi Wink

merci

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

AArf attends je t'ai pas mis les droit a toi. Deux sec. Prends de la neige en galacon Very Happy

MSN
KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Mort de Rire

merci

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

De rien ^^'

MSN
Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Wow les esprits se sont échauffés par ici ... ca sent le fauve Neutral
lol

L0uvie
Ðynasty

Point(s): 43

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

tu as qque chose contre les fauves Dake?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: A boire !!! Répondre en citant

Non j'ai rien contre eux !
mais eux ils doivent avoir qqch contre les déodorants Mr. Green

--> c'est une joke évidement hein Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: A boire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange