Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kephren
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kephren

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

Ton nom IG: Kephren
Ton Peuple: Romains
Raison de ce choix de nation: troupes puissantes (meilleurs ratios par rapport au cécé consommées)
Ton Style de jeu ( off, def, farm ): def au debut de serveur, puis off ( vive les 15c)
Ton ou tes servers joué(s): s4 et s8
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ? uniquement celui là
Tes alliances Fréquentées: actuellement les 300
Une expérience inoubliable ? le mangeage de chefs en def synchro
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ? étant romain, faut un peu de temps à démarrer, mais les germains apprécient la def romaine

Language.. euh j'ai un -1 si je dis que langage ne prend pas de "u", sinon c'est de l'anglais (comme fake et spy vous me direz)
Qu'est ce qu'un fake ? fausse attaque de diversion, quand il y en a plusieurs centaines, là c'est bon Smile
Qu'est ce qu'un kinder ? désolé mais même avec google, je ne trouve pas (enfin mis à part le chocolat)
Qu'est ce qu'un spy ? un espion

Question aide:
Le fofo te plait-il ? oui j'aime bien le fofo xooit
Que manque-t-il ? dans la partie publique, rien, après faut voir la partie privée

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 06:27 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

"Qu'est ce qu'un fake ?fausse attaque de diversion, quand il y en a plusieurs centaines, là c'est bon  Smile
Qu'est ce qu'un kinder ? désolé mais même avec google, je ne trouve pas (enfin mis à part le chocolat)
Qu'est ce qu'un spy ? Un espion"

quand on te pausse une question tu repond avec presition d'abord, donc tu va repondre c'est quoi et sa sert a quoi voila?

et des questions en plus pour toi :

Qu'appelle t-on un SLOTING? 

Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée?
Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF?

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:06 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

Shocked ploof arrête le café ça te porte sur les nerfs 

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

lol j'avou il est a cran la Okay

jean-sam
Ðynasty

Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

Je n'est pas su voir ton nombre d'habitants, la DEF romaine ? c'est tout ceux que tu peut nous apporter ?!

Si ta un classement dont tu est content actuellement ou un que tu voudrais atteindre ?

Si tu peut le mettre ça nous empêcheras de tous aller le voir.

allé

kephren

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

pour compléter
un fake est une attaque de diversion, dans le but de cacher la véritable attaque. le défenseur ignore alors quel est le vivi attaqué et ne sais pas non plus quand caler sa def
un spy est un espion, qui espionne troupes/ressources ou troupes/niveaux mur et residence (ou palais)

le slotting consiste à libérer un slot (3 pour une capitale) en reprenant un vivi conquis avec un autre village, ou bien le raser, ainsi on garde son off principale avec ses 3 chefs

pour une def consommant 15k cc, 7500 légio et 7500 préto pour un romain, l'idéal étant 7500 préto et 7500 lances

pour une grosse off : 15c en capitale, grande caserne et écurie, envoyer beaucoup de ressources et esquiver les attaques

actuellement j'ai 139 en pop, rien en classement qui fasse des étincelles, mais je compte progresser d'abord dans le classement def, puis off quand le 15c sera opérationnel, top 1000 dans un premier temps et après on verra Smile

mis à part ma def, je peux vous aider a commercer, aider ceux qui en ont besoin, je suis toujours prèt à aider mes alliés, et tout ca dans la bonne humeur Smile
étant romain c'est vrai qu'il faut un peu plus de temps pour être opérationnel, mais après quand les ressources sont là, les troupes le sont aussi Smile

voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

ok merci

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

Okay

swif
Ðynasty

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:55 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

C'est quand même plus agréable quand c'est argumenté comme le second message.

kephren

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:09 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

oui c'est vrai que j'ai été un peu succinct pour le coup Smile

Vendetta84
Ðynasty

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

Intéressant.

Cordialement, Vendetta.

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:06 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

Cool Cool Cool

karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

meilleur ratios les romains sont ceux qui consomment le plus et coute le plus cher
et tu compte prendre un 15cc en 2 iem vivi?

kephren

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

l'imperian a un ratio 70 pts d'attaque / 1 céréale consommé, aucune autre troupe n'a ce ratio
avec l'augmentation +20% au niveau 20 cela fait 84pts / 1cécé
quand on a l'approvisionnement en ressources, un 15c romain a, avec beaucoup d'imperians, potentiellement plus de pts d'attaque que n'importe quel autre peuple ( pour une consommation de céréales donnée )
enfin c'est comme ca que je vois les choses Smile

et pour mon 2 ème vivi, oui je compte prendre un 15cc

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Kephren Répondre en citant

tu es pris une semaine a l'essaie
tu connais les objectifs qui te sont fixés

je suis ça de prêt mon ami

alors bienvenue dans la famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Kephren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange