Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui fait quoi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schrekus
Ðynasty

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

excusez moi ,je suis nouveau dans l'ally,mais y'a quelques petites trucs qui pour moi ne vont pas trés bien :

on est pas mal classé,mais on pourrais choper des medailles facilement avec tout ce monde la , alors pourquoi quand je regarde les stats de l'ally,je m'apperçoit que je contribue a moi tout seul a plus de 12% des pillages de l'ally ?
en sachant que KHANNNNNN doit en faire au moins 20 % et que certains anciens BK doivent tourner a plus de 15% aussi , pince par exemple,pour ne pas en citer d'autres ! les autres ddorment et ne pilles pas ou ça ne les interesse pas ?

il faudrait aussi je pense que quelqu'un s'occupe de la chat box,parceque quasiment tout le monde peut y acceder,et les messages n'y sont jamais supprimés .

et pour le HC ,en fait vous conservez l'ancien et vous rajoutez KHANNN ,c'est tout ?

pour les candidatures,ça marche comment ? vote ? au pif ? je ne vois rien la dessus ?

schrekus

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

Attends je m'en occupe c'est que en ce moment y a le boulot ^^'

MSN
pince
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

pas de problemes azura, mais il est clair qu'il y a pas mal de choses à gerer.
un profil relativement off a l'air de se degager au vu des personnes composant l'alliance donc peut etre jouer la dessus ? à voir
Je pense aussi que pour une ally soit "au top", il faut communiquer enormement.
J'avoue que perso, j'ai un peu de mal avec skype, donc si on peut gerer notre comm d'urgences par un chat protégé par ex, ou par message ig, ca pourrait etre pas mal.
On a tous plein d'idées et on aimerait les partager en fait Very Happy

aZuRa
Administrateur

Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

Oui net. Moi je n'aime pas skype. Mais des msg IG sont pas mal pour commenceer. Deja Qui as recu un msg de Hihihi ? moi aucun. =(

MSN
schrekus
Ðynasty

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

auncun pour moi non plus

pince
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

pas de reponses non plus au seul message ig que j'ai pu envoyé Smile

jean-sam
Ðynasty

Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

Skype j'aime bien, mais bon pas pour travian.

De temps en temps je balance un petit 'Hey y'a quelqu'un ?' sur le chat de l'ally mais ...

Je pense que utiliser le chat serais déja une bonne avancée.

Je dois être entre 10 et 15 % des pillages de l'alliance aussi.

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

toutes ces questions montrent la motivation(ou pas hihihi) des membres
c'est la chose la plus importante

par exemple pour mon test assistance c'est une "catastrophe"
mais bon ça veut dire qu'on ne peut que faire mieux

vous verrez vous même vers 21h quand je donnerai la liste des participants Shocked

On a tous pu constater certaines choses améliorables et c'est tant mieux
il y a du "boulot" et je remercie déjà aZuRa qui doit avoir la tête pleine

soyons un peu patients et apportons notre aide au mieux

pince
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

en meme temps khann, il est pas encore 21h Wink
j'ai encore plus d'une heure pour envoyer et etre a l'heure :p

PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

comme moi je suis pret j'attends le bon momment  Okay

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

ben moi j'ai 22 minutes de retard mais j'était parti manger au resto avec mon patron au moment ou je devait envoyé 7h30 de marche lol et le boulot prime sur travian donc désolé mais j'ai préféré arriver apres que avant ^^

Pour ce qui est de qui fait quoi moi je suis au HC car je fesait parti des -KOE- au départ qui ont fusionner avec les dynasty et je suis donc rester HC mais je veut bien céder ma place car je n'aurais pas le temps de gerer... sinon j'aurais bien aimer m'occuper des syncro def ... mais il faut etre tres souvent connecter Sad

Pour le moment je pense qu'il faut mettre en place le HC avec le chef, la personne qui s'occupe du fofo, le chef off, le chef def enfin bref comme une allie bien organisée mettre en place un bon systeme de recrutement (ce qui est en train de ce faire) et puis apres il faudras déja penser a quel est notre objectif sur ce serveur ^^

pince
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

moi aussi avec le travail, c'etait pas gerable d'envoyer une phalange, mais vu que c'est un test, j'enverrais une autre troupe un peu plus rapide juste histoire de tester la synchro

Bon bah 1er coup foiré avec l'eclaireur... Confused
je vais essayer de me rattraper avec le touta Wink

au fait je precise que je sais que le touta c'est pas de la def, c'est juste pour le test de synchro Smile

.... bon bah encore raté,

prevenez moi pour les cours de synchro, j'en ai besoin Neutral

bastien
Ðynasty

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

En tout cas je trouve dommage ce manque de communication  entre nous et j'espère que ça va changer sinon d'où l'intérêt d'être et d'appartenir a une ally ;

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

lol tu voit ou un manque de communication ??? on est en train d'apprendre a ce connaitre la il me semble ??? il faut pas non plus etre trop presser on est pas une ancienne alliance mais une alliance en cours de création !!!!
désolé si je suis un peut braque trop de stresse en cette fin d'année ^^

pince
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Qui fait quoi Répondre en citant

schrekus a écrit:

excusez moi ,je suis nouveau dans l'ally,mais y'a quelques petites trucs qui pour moi ne vont pas trés bien :

on est pas mal classé,mais on pourrais choper des medailles facilement avec tout ce monde la

schrekus

Bah suffisait de demander, on y est actuellement ds le top10 off hebdomadaire des alliances.
Faut pas relacher messieurs dames !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Qui fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange