Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature baptistedu56
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptiste56

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

JE suis donc baptistedu56 anciennement [BK] j'ai été virer de leur alliance car j'ai du passer des examens important (le brevet blanc on le commence nous Wink  jai donc été inactif durant une période de trois jours j'ai été noob sur ce coup la car je n'ai pas penser a prendre un cogestionaire...

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : baptistedu56 vous me connaissez un peu ^^http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=5874

- Peuple : gaulois

- Profession : je ne sais pas trop ce que je veux faire (moi aussi je trouve ca alarmant a mon age)

- Date de commencement sur le serveur : 2/12/09 a 14:30^^

- Population : 148

- Classement général, offensif, défensif : j'ai zéro point en attaque car je ne pille pas beaucoup je suis plutôt farmer mais j'ai des troupes quand même en defence :euh je me suis fait piller une fois cette semaine si qui est rare pourtant donc 13 point javai retirer mais troupes ^^pas toutes  Laughing et en pop : 4099 je suis juste derrière barbador au moment ou je vous parle

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :farmer et défensif offensif quand il y a besoin

- Carte de vous et de l'alliance : tennez http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&al…

- Expérience sur travian : pas beaucoups ^^ c'est mon 5 serveur et mon 3eme serveur 4

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? sur le fofo a chaque fois que je me connecte et sur travian souvent le soir de 18h a 20h avec une petite pause ^^
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? bien sur il le faut pour être un bon joueur ^^

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non désolé^^ mais j'en connait certain ^^

- Quels sont tes Pactes perso ? euh j'ai tds un tres bon joueur de travian que se soit offensif et defensif :c'est un PT cacher un peu il ne le met pratiquement jamais ^^ croyez moi ^^
il ya aussi
-ce ci cest deux de mes nombreux copains ^^ irl  bouillon et motopopo voila ^^
-

- Joues-tu sur d'autres serveurs? je vais sa,n doute recommencer le S5
-

Joues-tu avec des gold? non Crying or Very sad Crying or Very sad mes parents ne veulent pas pour le moment

- Es-tu en conflit avec une alliance? non

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? [BK] on ma virer quand jetait en examen et elle set dissoute après

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Car comme moi vous aver surement des objectifs

- Connais-tu des joueurs parmi nous? Oui pleins mais je vais pas tous les nommés Very Happy

- Que penses-tu nous apporter? un peu de tout on va dire ^^

- Fréquente tu les forums?As-tu Skype? Fofo oui mais pas skype désolé je pourrait l'installer plus tard si vous vouler ^^
pour les troupes !:
jai pour le moment une armée en reconstitution car je viens de me faire attaquer j'ai : 25phaphas et 4 toutatis je recherche actuellement les druides

Partie anti-noob Wink

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois?
gaulois sont de bons défenseur (on de bonnes troupes de defence plutôt ^^ et comme je suis collégien et rarement la la journée et bien j'ai pris les gaulois ^^

02. Qu'est-ce qu'un:
fake ?  ce n'est pas après le lycée ^^ ces  quand tu envois une troupes sur un vivis et que le défenseurs est censser envoyer ses troupes des autres vivis pour se défende et comme sa on peux attaquer par derrière les autres vivis^^
push ?quand t'envoie trop de ressourses a un mec
spy ? espion en anglais
kinder ? enfant en allemend mais ca n'as rien a voir je ne sais pas trop en fete désolé ^^

03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?  -20 jai remonter la pente cest pas dur ^^ Wink

04. Quelle est la taille de ta plus grosse armée construite? sur ce serveur ...euh... 42 phapha et 20 épées

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off ou Deff pour ton peuple avec (ex pour 15.000 unités de conso de cécé)
1000 de comsomation on m'avait envoyer une grosse assistance et fin de serveur ^^ plus les miennes^^ Crying or Very sad

06. As tu déjà pratiqué des SYNCHRO? oui pas mal ^^

07. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? moi perso des que je peux je fait les troupes et apres je fait les cc ensuite je recommence les troupes pares les cc ect ect moi ca marche bien comme sa

sinon je ne sais pas ci c'est utile mais j'ai 15 min a faire cette candidature donc prenez bien le tant de l'etudier (sans compter la mise en page )si vous plait Wink

vous etes  pour moi une bonnes alliance (malgré des passages difficiles)
continuer Okay

bonnes fetes a tous si on se revois pas avant ^^

je vous souhaite de bonnes fetes si on se revois pas avant ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

Pour ma part c'est non désolé baptiste meme si t'es le protégé de Athena, beaucoup de tes réponse font peur quand je lis.. Shocked

MSN
baptiste56

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

bizzare  quoi ?? car j'ai pourtant bien fait

MSN
all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

Pour moi c'est la même chose mais la porte n'est pas fermée prouve nous que l'on ce trompe et pour tes érreurs en voici quelques unes :

-tu as mit tes troupes en partie public du fofo
-un neg de -20 tout serveur confondu Rolling Eyes

baptiste56

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

a oui c'est vrai pour les troueps merde ^^
et pour le negatif jai aps trop compris la question donc j'ai repondu ce que je penssait

MSN
all-in
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

imaginons que tu produit 200cc a l'heure et un gars t'envoi 1000 phapha en assistance tu as donc un neg de 800cc par heures tu comprend mieux avec sa ???

alexy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

il a ete vire des bk par un vote definitif et donc il ne pouvait plus nous rejoindre

schrekus
Ðynasty

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:23 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

alexy,t"as rien a dire,je vois meme pas pourquoi tu continues a polluer ce fofo

il a été viré car il n'etait pas actif au moment ou il a été viré

je serais d'avis de voir sur le moyen terme ce qu'il donne

et joyeux noel

all-in
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

lol toi tu n'a peur de rien t'est un déglingo mec Wink

alexy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

je devrais avoire peur de quoi ou de qui ? 

Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

WOW !!! et l'esprit de noel dans tout ca !
Bord** de mer** de c** de pr*** à l'eau de cr***** !! lol

Bon, c'est fini les frères Mickey ?! Mort de Rire

karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

tu tiens a resté avec nous baptiste^^ mais ton évolution n'a pas beaucoup progressé nc moi c'estnet puis -20 c'est pas beaucoup c'est meme rien Rolling Eyes Rolling Eyes

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

Evil or Very Mad

all-in
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

Je ne te répondrait plus alexy car je pense que tu doit avoir a peut pret 12 ans voir même moi en age mentale alos bonne chance a toi IG Wink

baptiste56

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: candidature baptistedu56 Répondre en citant

batard ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: candidature baptistedu56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange