Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature damien36
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien36

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

coucou,

j'ai vu que le 04/12, vous aviez un manque de bois pour faire monter votre ambassade, mais peut-etre est-il fini?
Et meme si vous en manquez encore, rien ne m'empeche de me présenter a vous:

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : damien36
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=8288

- Peuple : romain

- Profession : technicien dans une entreprise de recherche

- Date de commencement sur le serveur : 2 décembre

- Population : 124 habitants

- Classement général, offensif, défensif :  général: 6673; offensif:5552 (1 point); défensif:726 (43 points)

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif voire farmer

- Carte de vous et de l'alliance :
je ne vous trouve pas pour faire une travmap. Mais coordonnées sont 53/-78

- Expérience sur travian : j'ai fais le précédent S4 chez les brénnus quasiment en entier car j'ai du partir 1 mois avant la fin du serveur

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? je me connecte le matin et le soir. Quasiment a chaque fois que je vais sur travian, je vais sur le forum.

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? oui, je sais les utiliser.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non, je ne vous connais pas du tou, mais on devrait vite faire connaissance

- Quels sont tes Pactes perso ? Un pacte implicite avec Fi lip ca on a fait le précédent S4 ensemble.

- Joues-tu sur d'autres serveurs? non, je trouve qu'un serveur a la fois est suffisant.

- Joues-tu avec des gold? non, je réfuse de payer pour un jeu sur internet qui ne rapporte rien mis a part de la gloire personnelle.

- Es-tu en conflit avec une alliance? Non pas de conflit particulier.

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? je suis actuellement chez les TOP, ex UNO. Dans le précédent S4, cette alliance etait puissante. Dans ce S4, elle semblait active a entendre parler les membres, j'y suis donc rentré, mais je me rend compte que 4-5 personnes sur 16 membres vont sur le forum. Actuellement, 4 personnes ont une pastille jaune, 1 personnes est en rouge et une autre est grise. Dans la description de l'alliance, il y des fautes d'ortographe, je l'ai signalé a un responsable de l'alliance par message IG, il ne m'a pas répondu, il n'a meme pas prit la peine d'enlever les fautes.

Quand on fait une demande sur le forum, personne ne bouge. Je trouve ca inadmissible.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Car elle est proche géographiquement de moi, ses membres ont l'air actif avec une envie de se développer.

- Connais-tu des joueurs parmi nous? non je ne connais personne, mais on devrait faire connaissance sous peu

- Que penses-tu nous apporter? de l'aide en défense, eventuellement quelques conceils dans le jeu. Aussi, de l'aide en ressources.

- Fréquente tu les forums?As-tu Skype? je vais sur des forums si j'ai besoin d'une information, mais je ne suis pas un grand adepte. Oui, j'ai skype, mais j'utilise plutot msn car je n'ai pas de contacte sur skype. 

Un message IG indiquant vos troupes est impérativement à envoyer au HC. Je le fais tout de suite.

PS1 : Merci de rester poli et respectueux.

PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

QUESTIONS : (facultatif mais sera un plus) :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? Romain car ils peuvent développer une ressource et 1 batiment en meme temps et j'aime bien leurs troupes.

02. Qu'est-ce qu'un FAKE ? une attaque avec 1 seule unité pour faire croire a une vraie et donc déstabiliser l'adversaire dans sa tactique de défence.
Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources ? je ne sais pas
Qu'est-ce qu'un Kinder ?je ne sais pas
Qu'est-ce qu'un Sloting ?je ne sais pas, mais je devrais vite m'y faire.

03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? -8000 a quelques milliers près

04. Quelle est la taille de ta plus grosse armée construite? en défense, répartie dans les villages de l'alliance, ca a du monter a 15000 de consommation de céréales

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off ou Deff pour ton peuple avec (ex pour 15.000 unités de conso de cécé) 1/3 cavalerie (caesaris pour les romains) et 2/3 infanterie (impérians pour l'off et prétoriens pour la déf)

06. As tu déjà pratiqué des SYNCHRO? oui, tres régulièrement sur le précédent S4.

07. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? je ne suis pas un offensif, c'est pourquoi je ne connais pas la réponse exacte, mais je me lance quand meme: Faire des troupes en continu (cavalerie, infanterie, béliers et catapulte) et les stocker au fur et a msure dans des vllages de l'alliance pour alléger le négatif en céréales et pour eviter qu'elle se fasse toute détruire en cas d'attaque.
puis, au moment voulu, la rapatrier dans son village et l'envoyer des quelle est au complet.

J'espere que ma candature aura retenu votre attention et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

Candidature plutot correcte mais je sent un manque d'experience quand meme Wink et une chose me choc quand tu dit que tu signale des fautes d'orthographe et que tu écrit "conceils" -----> conseils.... voila sinon un vote sera ouvert en partie privée nous t'informerons du resultat prochainement Wink

damien36

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur travian: je n'ai fais que la fin d'un ancien serveur avec mon frere pour que je vois le principe du jeu. Puis j'ai fais le S4 quasiment en entier. Si vous doutez de mes capacités, vous pouvez vous renseigner auprès des anciens Brénnus sur le précédent S4.

Pour ce qui est des fautes d'ortographe, c'est vrai que j'en fais quelque unes, mais dans le cas de la description de mon alliance actuelle, j'ai envoyé un IG au responsable qui n'a pas prit la peine de me répondre ni de les rectifier.

bonne journée et a la prochaine.

rikikix
Ðynasty

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

bonjour damien36

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

salut

karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

bonjour et bonne chance

Vendetta84
Ðynasty

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

Salut, manque d'expérience, ce sera noon pour moi !!

Cordialement, Vendetta.

PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

Il etais a 124pop maintenant 128pop en un jours 4pop c'est peu

damien36

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

Bonjour a tous,pour ce  qui est de la population a vous de juger. Mais en ce moment je ne me fais pas piller de ressources, alors elles vont toute dans mon évolution. Je ne peux pas aller plus vite.

Pour ce qui est de l'expérience, vous recrutez des joueurs qui ont combien de serveur derrière eux?

bonne soirée et a bientot

Damien

Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

Salut damien36,

perso ce que je regarde pour juger de ton expérience, c'est pas vraiment le nombre de serveurs que tu as fais avant celui ci, mais plutot ce que tu nous fais ressentir quand on lit ta demande ...
J'ai l'impression que tout le temps que tu as passé sur le jeu, tu l'as passé à le survoler, ca manque de profondeur !

Tu me donnes aussi l'impression que travian n'est juste qu'un passe-temps pour toi, tes connections ( 2 fois par jour ) sont vraiment minimales! Alors qu'ici dans cette alliance on vit une vraie aventure!

Sinon j'ai noté d'autres petites anomalies ..

Ton age ici est différent de In Game
Tu es encore dans ton alliance à l'heure où tu te présente chez nous !
--> j'aurais vraiment apprécié que tu ais les cou***** de les quitter avant ! Surtout que vu comment tu en parles, c'est pas ca qui va changer ta vie ^^

Puis ta demande , aussi longue soit-elle, me semble légère, meme très légère ...
on dirait que tu as remplis un formulaire pour faire un don de sang :/
tu peux faire un copié collé du formulaire, mais tu pourrais au moins supprimer les commentaires à ton attention comme :
PS1 : Merci de rester poli et respectueux.

PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Tout ceci fait que c'est non pour moi, maintenant sache que toute critique que c'est,il ne tient qu'à toi de t'en servir pour t'améliorer

amicalement,

Dakeyras

karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

vraiment d'accord avec dakeyras

Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord avec ce que dakeyras dit, d'autant plus que tu es loin de la moyenne de pop. En ce moment tu as 132 de pop, alors que le 15ème de notre alli a aujourd'hui 217 de pop
Ce serait plutôt non pour moi

Dakeyras
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

moi aussi, je suis à fond avec ce qu'il a dit ! Okay

euuuh ok ok je sors ... Arrow

damien36

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

pour répondre a Dakeyras:

Pour mon age, j'ai 21 ans le 29/12 prochain, c'est pour ca que j'avais mis 20 ans IG et 21 dans le questionnaire.

J'ai encore mon allaince actuelle, car je communique encore avec certains d'entre eux, donc c'est plus facile de le faire sur le forum de l'alliance. Ils sont au courant de mon intention de partir et des raisons de mon choix.

Pour les commentaires a supprimer, je n'y ai pas pensé car j'ai répondu au questionnaire juste avant d'aller mangé et donc je n'ai aps pris le temps de le faire.

POur ce qui est des deux connections par jours, je ne peux pas faire plus car chez moi j'ai internet, donc je peux me connecter quand je veux, mais au boulot, le site est bloqué, donc meme pendant me pauses, je ne peux pas y aller.

Pour ce qui est de la légèreté de mes réponses, c'est vrai que je ne me suis pas étalé mais j'y répond clairement.

bonne continuation a vous et a la prochaine.

damien

Dakeyras
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: candidature damien36 Répondre en citant

Pour l'age, je m'en doutais bien Smile
Mais j'avais rdv avec monsieur le ministre alors je n'ai pas pris le temps de l'écrire .

Pour les 2 connections par jour, ok c'est triste que tu ne puisses pas à ton boulot ( Et c'est clair que la vie IRL prime sur le jeu ! ), mais pour ceux qui ne savent pas ( de facon non-occasionelle biensure ) se connecter plus que ca, il y a des alliances faites pour eux!
comme ... comme ... comme la tienne par exemple Neutral

ET

Tes réponses qui ne sont pas étalées mais claires, c'est un peu comme

avoir une bière et la boire  ...  l'un va pas sans l'autre Very Happy

Evidement, il n'y a rien de méchant dans ce que je dis hein, mais c'est juste que toutes les excuses ne sont pas faites pour s'en servir ...

Bonne fin de soirée à toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: candidature damien36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange