Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stratégie offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

Je remarque que nous sommes assez portés sur l'offensive, et ca me plait beaucoup, mais ne serait il pas bon d'élaborer une stratégie ?
Je n'ai pas une off de malade, mais je pense qu'il serait judicieux plutot que de guerroyer par ci par la , de choisir des cibles plus importantes ..

voila qques questions que je me suis posé :
Il y a des alliances ou joueurs qu'il vaut mieux éviter ?
Des alliances ou joueurs qu'il est conseillé d'attaquer ?

Et surtout quelle est notre stratégie actuelle ??

Je suis assez paumé, si qqun pouvait éclairer mon chemin ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

Quand j'était dans DFW on attaquait souvent BDR ou UNO (je crois qu'ils ont un nouveau nom mais sait pas lequel c'est)
Donc ça pourrait être des proies faciles pour nous

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

la "stratégie"actuelle est simple évolution des villages pour V2 et armée
(off ou deff suivant les joueurs)
Il faut repérer les alliances qui vont peser dans le coin entamer des discussions et voir
il faut trouver des soutiens avant de commencer a s'occuper des alliances rivales

c'est mon humble avis

Il serait peu être bon de definir une zone dite "zone verte" dans laquelle aucun villages ennemis ne serait accepté
c'est un peu tôt mais c'est a envisager
Il y a pas mal de 9c et 15c autour de moi peu de gros joueurs ennemis cela pourrai être un bon point de départ

Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

oui, je crois que tu as raison, je suis pas loin de toi, et j'ai repéré 5    15c  et un 9c
Par contre je suis toujours déchiré entre deux stratégies ... off ou def ?
j'ai que des frigos vides, alors mon off me sert pas à grand chose ...
plus personne m'attaque alors pas vraiment besoin de troupes def ...
et en farmant, j'ai l'impression que j'élargis mon retard d'évolution dans l'alliance ..
Que faire ? Sad

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

d'accord avec toi khan des disutions vont etre entammés avec les VF apres sa deja on y vera plus clair Wink

barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

Dakeyras a écrit:
oui, je crois que tu as raison, je suis pas loin de toi, et j'ai repéré 5    15c  et un 9c
Par contre je suis toujours déchiré entre deux stratégies ... off ou def ?
j'ai que des frigos vides, alors mon off me sert pas à grand chose ...
plus personne m'attaque alors pas vraiment besoin de troupes def ...
et en farmant, j'ai l'impression que j'élargis mon retard d'évolution dans l'alliance ..
Que faire ? Sad

avec le retard que tu as tu devrais t'orienter def avec quelques troupes offensives.

swif
Ðynasty

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

Du côté de lafrite,schrekus et moi , on a environ 10x9 cc+ au moins 1 15cc regroupés dans un carré de 15x15

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

j'ai rien contre
faut voir quelle zone sera la plus facile a "nettoyer" et a défendre
faut voir aussi combien de joueurs ça fait déplacer dans chaque zones

schrekus
Ðynasty

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

moi j'en avais trouvé un parfait en 136/-31 mais j'ai pas été assez rapide,plus tard surement !

L0uvie
Ðynasty

Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: stratégie offensive Répondre en citant

"qui va doucement va surement " .. je suis surprise de lire "retard"a ce stade du jeu, vous serez bien content de nous trouver plus tard messieurs les "tout off"  Twisted Evil ...
Quand au bastion vert je suis pour a 200% Khann , va falloir activer le mode V2 je crois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: stratégie offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange