Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de jul6303
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul6303
Ðynasty

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

Bonjour, amis guerrier, ayant commencer le serveur un poil en retard, je me trouve dans l'obligation de chercher un peu plus loin pour trouver une alliance qui tienne la route, sachez que je n'aurais pas de peine à m'exiler, pour me rapprocher de vous si vous le désirez.

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : jul6303    http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=30165

- Peuple : Germain

- Profession : charpentier-couvreur

- Date de commencement sur le serveur : le 12/12/09 à 8H46

- Population : 253

- Classement général, offensif, défensif : général=>481, off=>807, def=>12754 (1 fake)

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif

- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&al…

- Expérience sur travian : 7 serveurs+ 2 speed
1 fois recruteur, 2 fois diplo, 1 fois chef des armées et 2 fois fondateur

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? mon compte est actif toute la journée, car ma copine s'en occupe pendant mon absence.

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? oui, ainsi que travian search, gettertools, travian analyser et surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Non

- Quels sont tes Pactes perso ? aucuns pour le moment

- Joues-tu sur d'autres serveurs? en ce moment sur le speed

- Joues-tu avec des gold? oui

- Es-tu en conflit avec une alliance? non aucunes

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? Lost13... Une alliance que j'ai rejoins après demande de leur part, ce qui m'a permis de dire "salut" au maître des quêtes^^  Je leur ai dit avant d'accepter que je voulais une alliance sérieuse et expérimenté, donc que je partirais quand j'en aurais trouver une...

Je ne veux pas faire un serveur avec une alliance "frigo", qui n'a pas d'ambitions.

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Travian search m'a bien aider avec l'appui de travian map pour faire un tri des alliances du "coin"... J'ai même était obligé d'élargir ma recherche pour vous trouvez^^ A la fin j'avais 3 alliances, j'ai alors regarder les présentations et la votre semble le mieux me correspondre...

- Connais-tu des joueurs parmi nous? non

- Que penses-tu nous apporter? mon expérience?? (non je ne pense pas que vous en ayez besoin), mes cécé?? (désolé j'en ai pas^^), mes troupes vous servirons surement plus.

- Fréquente tu les forums?As-tu Skype? Le forum d'une alliance est pour moi le lieu le plus indispensable d'une alliance [en plus je connais bien ce forum (xooit) j'en ai créer 2]. Donc dès que je suis chez moi je viens faire un tour sur le forum et j'y reste connecter jusqu'au moment ou je rejoins morphée.

Sinon je me promène de temps en temps sur le fofo officiel de travian

Je n'ai pas Skype

QUESTIONS : (facultatif mais sera un plus) :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? pour être plus agressif, la plupart de mes serveurs étaient avec les gaulois.

02. Qu'est-ce qu'un FAKE ? 1 unitée envoyer pour tromper l'ennemis (souvent utiliser pour dissimuler une vraie attaque sur un autre village ou membre de l'alliance)
Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources ? l'envoi de plus d'une heure de consommation dans une journée à un joueur
Qu'est-ce qu'un Kinder ? sucrerie souvent offerte pour Pâques ou à noël... Si ce mot est utiliser dans Travian, je ne le connais pas...
Qu'est-ce qu'un Sloting ? Prendre le(s) villages(s) qui ont étaient créer depuis un village que nous venons de prendre, pour libérer le(s) slot(s) de ce dernier..

(J'espère avoir était clair, car je trouve que s'est assez compliquer à expliquer)

03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus? un -200 000 sur un de mes 15C sur ce speed

04. Quelle est la taille de ta plus grosse armée construite? armée def avec les gaulois environs 120K (sur le speed)

05.Quelle est la meilleure composition d'armée Off ou Deff pour ton peuple avec (ex pour 15.000 unités de conso de cécé) 6500 Haches, 2600 teutons et 230 béliers (conso 14990)

La meilleure façon de savoir la meilleure composition d'armée est encore d'espionner son adversaire^^
Sur ce calcul, j'ai juste équilibré l'infanterie et la cavalerie et ajouter quelques béliers...

06. As tu déjà pratiqué des SYNCHRO? oui souvent pour chaques prise de villages et quelques unes pour des crop death

07. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? je commence par prendre un céréalier, ensuite, je pille, je fait des troupes, ensuite je pille, je fait des troupes, ensuite je pille, je monte un champ de cécé, et ainsi de suite...
Par contre je monte mon armurerie lvl 20 pour faire les recherches apropriées.

Voilà ma candidature est terminé, je vous remerci de votre lecture, et je m'excuse d'avoir autant écrit.

Amicalement julien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakeyras
Ðynasty

Point(s): 78

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

Salut jul6303,
Je ne vois rien à redire , peut etre juste que tu es assez éloigné ... pour le moment !
Je te souhaite bonne chance pour le recrutement, moi tu me plais bien en tout cas !
Okay

jul6303
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

merci Embarassed

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi !!! Voila enfin une canditature digne de ce nom et un joueur ayant de l'experience ( plus que moi d'ailleurs lol )
juste deux questions :

- sur le speed tu fait parti de qu'elle alliance ???
- serait tu pret a t'investir dans le HC de l'alliance ( au vu de ton xp )

jul6303
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

merci all-in, sur le speed je suis dans l'alliance mercure@ (que j'ai fondé) après quelques problèmes IG j'ai du laisser la tête de l'alliance à une personne de confiance.

Pour la participation au HC je ne suis pas pour, enfin pas pour le moment, car dans quelques temps je vais être papa donc je n'aurais sûrement pas le temps de me consacrer à un poste important.

S'est pour cette raison que je suis de retour sur un serveur normale, car le speed ne permet aucuns répit

Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

Sur ce serveur, je dis oui!!

Attend, je n'arrive pas à le croire: C'est toi, Alexiac, qui a fondé mercure@?

jul6303
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

non julien86, et c moi qui ai fonder mercure@

all-in
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

ok merci pour ces réponses je connais de nom cette alliance sur le speed

PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

Bienvenu  Okay

karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

bienvenue enfin une candidature qui sort de la "routine" avec de l'exp etc...

jul6303
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

merci

aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

je t'ai mp IG

MSN
barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

Pas grand chose à dire, juste 1 petite remarque,
ton armée pour les 15 000 de conso manque cruellement de béliers.
Pour les autres questions tu as bien répondu.

Encore une petite question, quel est ton nom sur le forum officiel?

jul6303
Ðynasty

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

bonsoir barbosa mon nom sur le fofo officiel est jul6303.

Une off de 15 000 de conso est une petite off, donc l'atelier n'est pas encore au lvl 20 c pour cela qu'il n'y a  que sa comme bélier^^.
J'aurais très bien pu répondre à la question sans mettre de bélier, il n'est pas dit qu'il y a une palissade sur le vivi que j'attaque lol

all-in
Ðynasty

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de jul6303 Répondre en citant

oui d'accord avec toi mais la tu parle en joueur de speed ^^ parce qu'une off de 15k de conso en serveur normal n'importe qui ne peut pas la montée ^^

Cela étant dit je t'envoi l'invite candidature acceptée par vote

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de jul6303

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange