Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ELECTION DES DIRIGEANTS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

Bon autant battre le fer pendant qu'il est chaud

voila j'ouvre ce topic pour que vous candidats aux postes clés de l'alliance

Le nouveau conseil sera formé de 5 membres :

1  Chef d'alliance
2  coordinateur Off
3  Coordinateur Deff
4  Diplomate
5  Recruteur

Il faudra aussi :

Administrateur Forum
Maitre d'espionnage
Cartographe

Les postes sont tous ouverts a tout le monde donc n'hésitez pas et postulez

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

Admin fofo c'est moi
Recruteur: aucun on recrute par vote
Diplomate on en a deja un

Mais aprés je suis pour ^^' ( sauf chef d'ally -_- c'est bidon )

MSN
karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

azura les poste sont ouvert a tout le monde^^

altatoi
Ðynasty

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

oui c'est clair si tu veux ont te laisse le forum mais un de plus sa sera pas de trop je pence

L0uvie
Ðynasty

Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

5 membres c'est bien, un nombre impair pour que les décisions (urgentes évidemment) soient prises a temps

Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

En gros il faut qu'on dise qui on veut pour ces postes? Moi je veux bien mais il faut savoir qui veut quel poste
Aussi comme l'a dit azura des postes sont déja prit. Pour la diplomatie je pense pas qu'on ai besoin d'un second diplomate

altatoi
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

non mais arreter avec sa tout les poste sont remis a zero 
presente vous si vous si tenez vraiment a vos ancien postes 
je pence pas quil y est beaucoup de demande et si ses le contraire tant mieux 

aZuRa
Administrateur

Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

Oui je sais. Wink on fais ca. Chacun propose ca candidature et on vote jusqua la fin de la semaine ou de l'anné ? ok ?

MSN
L0uvie
Ðynasty

Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

yep bonne idée  Twisted Evil

pince
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

sachant que l'alliance a beaucoup changé, il parait logique de redefinir les nouvelles responsabilités avec possibilité de se representer evidemment pour les anciens responsables de ces postes.
Mais avant toute chose, ca serait pas mieux de redefinir les objectifs de l'alliance, à savoir ce que vous voulez jouer.
les medailles, le concours du plus grand off ou def, ou bien devenir une grosse alliance soudée qui aura plus un objectif de merveille par exemple. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez Smile

jul6303
Ðynasty

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

Best a écrit:
En gros il faut qu'on dise qui on veut pour ces postes? Moi je veux bien mais il faut savoir qui veut quel poste Aussi comme l'a dit azura des postes sont déja prit. Pour la diplomatie je pense pas qu'on ai besoin d'un second diplomate

La diplomatie est êut être la chose la plus importante dans une alliance... Soit il faut un TRES GRAND diplomate, soit 2 ne serront pas de trop...***********************************************************************************

moi je veu bien aider aZuRa pour le fofo, car je fait ce que je veu avec les fofo Xooit^^

Sinon je veu bien être le 6ème poste proposer^^ (chef des armées) je ne servirais pas à grand chose vu qu'il y aura un chef off et un def, mais je pourrais créer l'alliance sur un gestionnaire de troupes ( c pratiquement indispensable) et former le chef off et def pour organiser des opé depuis ce gestionnaire...

Je ne voudrais pas occuper une place trop importante car, comme je le disais; dans les semaine à venir je vais être papa... mais en attendant je suis en vacance jusqu'au 11 janvier, donc j'ai un peut de tps libre...

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

bon déjà ça bouge un peu et ça fait réagir très bien

Alors chers amis

je connais mes défauts et mes qualités
et c'est en toute modestie que je postule en tant que chef d'alliance

c'est pas trop mon genre de me mettre en avant de la sorte
mais je pense être a la hauteur et je m'investierai en consequence

Azura reste et restera pour moi notre fondateur et loin de moi l'idée de l'évincer

je pense avoir de l'expérience et du temps pour ce poste sans compter une énorme envie de réussir pour notre alliance
Je pense vous avoir montré ma vision d'une alliance (soutient et communication entre autre)
J'espère que vous adhérez a ces principes et que vous partageais mes valeurs

Je vous laisse juge du bien fonder de ma candidature 

amitiés a toutes et tous

altatoi
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

bon je me lance aussi

je postule pour coordinateur d'off

alort pourquoi moi ?

CAR JE SUIS BEAU , BON , sage , le meilleur et avant 
tout je suis tres humble  Mort de Rire

non serieusement je nais rien de plus! beaucoup present, motive 
et addicte 
comme tout le monde 

PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

Mort de Rire

Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "stratégie"  où on y mettrait comme sujet les postes libres, et dans chacun de ces postes on placera les personnes qui veulent se présenter et l'avis des membres de l'alli.
Car si on fait ça ici on va tout mélanger et on va pas s'en sortir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: ELECTION DES DIRIGEANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange