Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature R-one
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-one

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Pseudo : r-one
Nombre d'habitants :261
Peuple :romain
Vos troupes ou votre ratio : a me demander en message priver

------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement :

Classement général :729
Classement offensif :1451 (55 point)
Classement défensif : 15046 (1 point)
Quel classement espères-tu atteindre : j'espère atteindre le top 500 au classement offensif

------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques situation :

Style de jeu :offensif
Es-tu victime de pillages ou autres : non
Si oui, de qui :-
Comment fais tu pour y remédier :-

carte:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&al…

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques joueur :

Temps consacré a Travian par jour :au moins 4 h
Combien de fois te connectes-tu sur Travian par jour :plus de 10 fois
Expérience dans ce jeu :j'ai déja fait pas mal de serveur et mon record du meilleur classement était 223 eme
Actif ou non sur un forum :très actif

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant :S.O.L
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Je voudrai partir de cette alliance car elle est inexpérimenter et faible en troupe

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance: J'hésitait entre deux alliance qui me plaiseprès de chez moi:[Ð] et V&F. Mais la [Ð] se développe bien se que je vois et vous m'avez l'air d'être une alliance expérimenter
Comment as-tu trouvé notre alliance : Grace un ami qui est proche et a qui je fait entièrement confiance
Ce que tu penses apporter a l'alliance :une alliance expérimenter qui c'est se deffendre ainsi que d'attaquer.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :un atout offensif
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance : Bastien
Est-ce que tu as postulé dans d'autres alliances ? si oui, lesquelles :non
Ton occupation principale irl :étudiant
Ce que vous aimez faire : kayac

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Autres... :

Sais-tu faire une synchro :oui
Quel est ton caractère (bourrin ou diplo) :bourrin
Que peux-tu nous dire sur un crop death :catapulter un village en plusieur vague
Connais-tu les règles de base a respecter sur Travian :oui

A vous la main

R-one

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Bienvenu a toi et merci pour ton attention portée a notre alliance un vote serait ouvert je te demenderais un peut de patience en attendant passe boire un verre a la taverne Wink

PLOOF
Ðynasty

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Bienvenu !

R-one

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

bonne anné a tous aussi

Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Candidature très bien présentée et bonne
pour moi je pense que c'est bon mais on va quand même faire le vote

barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

R-one a écrit:

Autres... :

Sais-tu faire une synchro :oui
Quel est ton caractère (bourrin ou diplo) :bourrin
Que peux-tu nous dire sur un crop death :catapulter un village en plusieur vague
Connais-tu les règles de base a respecter sur Travian :oui

A vous la main

R-one

Le crop death ce n'est pas le fait de catapulter un village en plusieurs vagues, corrige-toi s'il te plaît.

PLOOF
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Crop death/killUn village dit "crop death" est un village mort par sa consommation de céréales.
L'attaquant qui veut faire un "crop death" sur un joueur doit lui détruire:
  • tout ce qui est en relation avec les céréales : champs, moulin, boulangerie
  • tout ce qui est en relation à la reconstruction des bâtiments précédents : bâtiment principal, silos et dépôts.
  • souvent, également la place de rassemblement ainsi que la place du marché.
Pourquoi, Comment faire un "crop death" me direz vous ?

Détruire la production de céréale d'un village le plonge dans la famine. 
Le village descend à une production négative de céréales, les troupes présentes meurent et le joueur a besoin de livrer des céréales à ce village pour pouvoir palier à cette famine et pour pouvoir reconstruire.
Détruire le bâtiment principal pour ainsi ralentir la reconstruction des champs. 
Comme le village est en déficit de production, le joueur ne pourra pas de suite reconstruire son bâtiment principal avant d'avoir un certain niveau de champs de céréales, et sans bâtiment principal les délais de construction des champs sont énormes.
Détruire les silos pour limiter les apports de céréales. 
De même que pour le bâtiment principal, le joueur ne pourra pas reconstruire un silo de suite, et sera donc freiné par une capacité limitée à 800 céréales.
Détruire accessoirement la place de rassemblement pour que le joueur ne puisse pas envoyer ses troupes sur un autre village, et soit obligé de les laisser mourrir chez lui.
Détruire le marché pour ne pas que le joueur envoi dans un autre village le bois/fer/terre qui s'accumule dans le dépot de ressources. Ressources qui vous reviendront si vous vous mettez à le piller .
Comment se sortir d'un "crop death" ?
Il est très dur et très lent de sortir d'un telle situation. 
Il n'y a pas de secret, s'envoyer régulièrement des céréales pour reconstruire au plus vite les champs et retrouver une production de céréales convenable, vous permettant de reconstruire votre bâtiment principal, votre marché et votre silo.

Petite information technique sur le jeu: 

Il y a très longtemps, il était possible de "tuer" un gros village en détruisant Bâtiment Principal, silos, dépots ainsi que tout ce qui rapporte des céréales.
Le village était tellement en négatif qu'il ne pouvait plus rien construire, à part des champs de céréales. Mais arrivé à un certain niveau, les champs de céréales nécessitent un dépôt de ressources pour être augmenté... et là, il fallait détruire un peu son village pour pouvoir passer cette étape.

Depuis quelques mois, il est possible en arrivant à ce stade, de reconstruire un bâtiment principal, dépôt et silos. Voici les détails des pré-requis:
Normalement, un bâtiment ne peut être construit qu'en ayant une production positive en céréales (sans compter les troupes). 
Voici les exceptions :
  • Il est possible de construire un BP (niveau 1) si l'on a plus de 190 habitants, et une production brute supérieure à 190.
  • Il est possible de construire et améliorer les dépôts et silos sans tenir compte du négatif

c'est sa pour moi Crop death

pince
Ðynasty

Point(s): 51

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

en meme temps les champs de cereales ils vont pas etre detruits à la main...  Mr. Green

PLOOF
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

lol  Mort de Rire

R-one

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

je n'était pas certain de sa signification

PLOOF
Ðynasty

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

il dit qu'il faut des cata pour fair un Crop death ce que j'ai oublier de dire Smile

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

trés bonne candidature Okay

Valhol
V&F

Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Je considère donc que la candidature que tu as posté chez nous est annulée alors ?

barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Tu as fait exactement la même candidature que celle que tu avais faite chez les V&F en changeant les noms et les statistiques:
http://virtusetfides.forumactif.net/recrutement-f5/candidature-r-one-t199.h…

Pas de ça chez nous!

Valhol
V&F

Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature R-one Répondre en citant

Là même pour nous !

Bah mon gars je crois que t'as perdu deux alliances avec ta fainéance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Candidature R-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange