Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulants diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

Point(s): 89
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

pour les langues enjouées

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

je me présente pour le rôle de diplomate!!

jean-sam
Ðynasty

Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:47 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

Bon si je postule ce soir pour être diplomate ce n'est en rien contre toi Best,
mais j'ai une envie assez forte comme si je devais aller pisser de faire un post
qui me ferais à tout les coups devenir diplomate. Si tu veux et si tu est motivé,
pourquoi ne pas le faire a deux ?

Bref,

Jean-Sam, certain me connaisse plus ou moins mais personne ne me connait vraiment,
donc je voulais faire une présentation, JE VAIS PROFITER DE LOCAZZZZ. . .

Je ne m'apelle pas jean-sam, mais yohan.
J'ai 18 ans.
Aksumi est mon vrai compte j'ai hérité du compte jean sam a son deuxième jour mais c'est de toute façon moi qui est tout le temps joué dessus, je l'avais créer mais il n'as finalement jamais joué. Donc j'ai laissé mon compte gaulois 'aksumi' de cotès, il a quand même servis pour l'instant à 'azura', 'KHAN' et 'shinobi'.
Si vous voulez le virer, virez le je ne vais plus y toucher.
En ce moment je suis pas mal en mode off j'ai malgrès perdu pas mal de mes troupes face à des oasis, ok ok je pille, ok ok j'attaques des oasis fort. En attendant mon héro est 6ième je suis top OFF j'aide l'ally, je ne dis pas que l'ally a eu la médaille que grâce a moi loin de là, mais bon pour le peu qu'on été on a un peu trimé en vrai :/.

Bon si y'en a qui ont des question n'ésitez pô.

GO DIPLO :

Go diplO c'est quoi ?

Go diplO est un programme de diplomatie assez particulier, si je suis élu diplomate je ferais dans la journée :

-Contacts régulier avec le HC des autres alliances et infos permanentes sur le forum.
-Je prendrais le contact avec toutes les alliances une par une en prenant pour point de départ le centre de nos villages,
j'éviterais cependant et bien sur les ally de naabs, je parle de quelque chose de serieux.
-En étant toute fois a vôtre demande, je ne monopolise pas la comunication entre vous et les autres alliances ; c'est à dire:

Je prend contact, que ce sois de moi ou de l'un de vous qui me le demande, si je fais ça c'est parce que ça me plait et c'est aussi pour vous mais surtout pour nous tous.
Si vous voulez la paix, la guerre, je porterais conseils, mais ce n'est pas a moi de le décider, c'est a nous tous.
Je suis vous et je vous représentes, je suis capable de le faire bien et .... profond.

-Je pense être en état d'arranger beaucoup d'histoire ou de les envenimer, je peut même prendre la confiance de quelqu'un pour vous, je parle bien sur dans le jeux on ne sais pas sur quoi on peut tomber Wink donc sachez que je suis là ^^(je ne le fais pas tout les jours).
-Je peut passer des messages de groupes pour vous.

Bon en gros c'est ça le Go diplO.

Maintenant le pourquoi du comment :

Si je ne commence a montrer un interêt à être diplomate que maintenant c'est parce que:

-je pense que ca arrangerais pas mal de choses.
-j'attendais 'un peu' que l'occasion se présente.

Ma priorité c'est l'ally, je vient pour vous montrer que je serais le meilleur diplomate ici possible, si quelqu'un veut prouver le contraire qu'il le fasse, et ce sera lui le diplomate ce qui est normal ^^.

Ce soir j'ai montrer que je pouvais faire pas mal de chose, pourquoi ?

Voyez, maintenant je pense qu'un vote entre nous devrais être fais pour savoir qui veut faire un pacte avec les V&F et qui ne le veut pas.
Histoire que l'on sache comment si prendre avec eux, parce que si tout le monde ne dit pas la même chose c'est justement là le problème et c'est justement là aussi l'un des rôles du diplomate. Parce que à dire des choses différentes autant le faire en privé.

Non ???

Je suis assez souvent connecté sur le forum, même si je ne parle pas tout le temps ne croyait pas je lis toujours vos mots.
J'ai des contact plus ou moin réguliers avec certaines personnes de l'ally. Je me suis manifesté a plusieurs reprises au seins de l'ally, je suis souvent connecté, et puis voilà...

Merci de m'avoir lu je suis vraiment motivé, j'ai le temps de le faire et ça me plaîs donc voilà.

J.S

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

les bras m'en tombent mon ami !!!!

je trouve ta missive pleine de promesses et me donne du beaume au coeur
déjà merci pour ça

L0uvie
Ðynasty

Point(s): 43

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

WAOUHHHHHHHHHHHHH  Twisted Evil
Ca c'est un sacré CV , bravo

Best
Ðynasty

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

bon je pense que moi aussi je vais faire ma présentation

J'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Je joue à Travian depuis environ 2 ans.
Je l'ai déja dit mais j'ai déja été plusieurs fois diplomate dans les alliances dans lesquelles j'ai été, ce qui me fait pas mal d'expérience.
Je dois avouer que c'est la première fois que j'entends parler de Go diplo.
Quelqu'un l'avait déja dit précédemment:diplomate était un gros boulot, et on peut être deux pour occuper ce rôle.
Par le passé (le mien) c'est vrai qu'on était plusieurs diplomates dans l'alli mais il n'y en a qui ne faisais rien donc je pensais qu'être seul était mieux mais je pense maintenant que celui qui avait dis ça a raison.
Pour les V&F, je me suis mal exprimé sur la demande de pt: il s'est passé des choses dans l'alli (comme la fusion, ou avoir banni alexy, etc...). Je n'était pas au courant de tout ça (je ne savais même pas qui était alexy)!!!
Maintenant j'ai appris des choses je connais mieux l'alli et je pense que j'ai toutes les clefs en main pour accomplir cette tâche de telle sorte à ce que les prochaines affaires dont on pourrait s'occuper ne finisse pas comme celle des V&F.

Best

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

Bon ben je pense que 2 diplo sera suffisant alors c'est ok pour vous pour ma part

L0uvie
Ðynasty

Point(s): 43

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

je serais d'accord pour 2 aussi (mais laissons le temps aux éventuelles autres candidatures et s'il le faut votons  Twisted Evil )

knives
Ðynasty

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

je plussoie également Wink

KHANNNNNNNNNNNN
Ðynasty

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: postulants diplomate Répondre en citant

le poste est convoité tant mieux
trop vaut mieux que l'inverse

un vote sera organisé mais attendons encore un peu les timides

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: postulants diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange