Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations à propos la liste de la cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbosa
Ðynasty

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Informations à propos la liste de la cogestion Répondre en citant

Voila je vais essayer de créer une liste de cogestion dans le but de vous aidez,
vous n'êtes pas obligé de participer à cette liste mais ça peut vraiment être très utile.

Si vous voulez faire partie de cette liste vous devez écrire un message avec :

-Votre nom ig :
-Les heures de connexion journalière ou vous êtes absent : (exemple: chaque semaine du mardi au samedi entre  9 heures et 15 heures)
-Le degré d'importance d'avoir un cogestionnaire : 

Les règles sont très strictes et si jamais vous faites une erreur vous serez retiré de la liste.

Règles de la cogestion:

-Le(s) cogestionnaire(s) doivent être mis quand vous quittez votre compte (la dernière action que vous devez faire avant de vous déconnecter).
-Vous ne devez en aucun cas vous connectez sur votre compte en même temps qu'un cogestionnaire.
-La première chose que vous ferez si vous vous connectez sur votre compte étant cogestionné est de retirer le(s) cogestionnaire(s).
-Ne faites jamais de passage éclair sur votre compte ou vous oublier de retirer les cogestionnaire.
-La durée maximale de cogestion est de 14 jours.
-Il n'y a plus de durée minimale pour la cogestion sur la version 3.6.

Ces règles sont extrêmement importantes!!!
Si vous négligez ces règles vous ne serez probablement plus jamais cogestionné et suivant l'ampleur du préjudice vous pourez même être virer de l'alliance.
Avant que vous mettiez votre cogestionnaire envoyer lui un message avec ce que vous aimeriez qu'il fasse pendant votre absence.

Degré d'importance de la cogestion: 

1: Très important : Gros négatif à régler, merveille.
2: Assez Important : Colon en construction, négatif, attaque sur vous, nouveau village tout frais, compte très mouvementé ces dernier jours.
3: Important : Compte mouvementé, pas de négatif à gérer.
4: Peu important : Bâtiment à construire, pillages à lancer, attaques sur vous quasi inexistantes.

Cette liste n'est pas encore au point si vous voyez d'autres choses importantes qui manque postez-les!!!

Cette liste peut vraiment être très utile, peu d'alliances utilises la cogestion, si nous somme bien organisé nous aurons un gros avantage donc  j'aimerais que tout le monde participe même si ce n'est pas obligatoire.
La liste sera "d'application" à la fin des vacances de Noël.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simpson
Ðynasty

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Informations à propos la liste de la cogestion Répondre en citant

desoler mais moi perssone me cog et je cog pas
si j ai besoin d un cog je demanderait a un de mes amis

all-in
Ðynasty

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Informations à propos la liste de la cogestion Répondre en citant

vu le degrer de sécuriter du fofo pour le moment attend un peut Wink parce que la sa devient vraiment confidentiel par contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Informations à propos la liste de la cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange