Dynasty s4 Index du Forum

Dynasty s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Avant-server
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aZuRa
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Petit questionnaire habituel. Wink

Ton nom IG:
Ton Peuple:
Raison de ce choix de nation:
Ton Style de jeu ( off, def, farm ):
Ton ou tes servers joué(s):
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ?
Tes alliances Fréquentées:
Une expérience inoubliable ?
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ?

Language..
Qu'est ce qu'un fake ?
Qu'est ce qu'un kinder ?
Qu'est ce qu'un spy ?

Question aide:
Le fofo te plait-il ?
Que manque-t-il ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karim
Ðynasty

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

je m'appelle karim et je voudrais choisir romain car il sont les plus fort en attaque (en stat)
mon style de jeu est off et farmers
j'ai joué dans tout les serveur français mais sans les finir c'est pour cela que je m'engage a finir finir celui-ci
actuellement je suis en train de tester sur les serveur6 allemand le peuple gaulois te le serveur9 français le peuple germain en utilisant différente méthodes
en ce début de serveur je n'apporterais pas grand chose a part mon commerce et ma solidarité mais dans les temps a venir j'apporterais une grande off et def
un fake est une fausse attque pour obliger l'ennemie a faire delocaliser ses troupes ou bien au contraire de les faire venir entierement sur son village
le fofo me plait et il ne manque rien mais ne serait-ce pas celui de nexgen non?il y a bien longtemps

karim
Ðynasty

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

a disposition pour d'autre questions

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Ok.

MSN
baptiste56

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Ton nom IG: mon nom est baptiste56

Ton Peuple: je vais me mettre gaulois

Raison de ce choix de nation:car je sui collégien et je vais pas y aller toute la journée

To n Style de jeu ( off, def, farm ): les trois

Ton ou tes servers joué(s):S4 S1 S7 et enfin S2 S9

Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ?oui sur le S9 en dual avec juju56 du S4 aussi on est bine placer

Tes alliances Fréquentées:je suis en general dans une alliance bien placée contenent de bon joueur  tout en etant de bonnes humeur

Une expérience inoubliable ?S4 quand on a commencer on la decouvert avec mes copains on a creer une aliance U.F.F c'etait super !!(il y avait juju56 dedan car cest mon meileur ami)

Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ?un peu de tout ^^

Language..francais je suis breton

Qu'est ce qu'un fake ?c'est quand tu envois une troupe comme sa l'autre en general envoit ses troupes sur ses autres vivis et comme on peux l'attaquer trankillou

Qu'est ce qu'un kinder ?une friandise

Qu'est ce qu'un spy ?un espion

Question aide:
Le fofo te plait-il ? oui beaucoup

Que manque-t-il ?du monde mais bon ca va venir

voila esperons que tu vas aimer ^^

MSN
karim
Ðynasty

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

je savais ce qu'étais un spy et un fake mais un kinder est vraiment une friandise? Question Question

Ghost player

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Ton nom IG: inconnu pour le moment... mais surement Ghost player
Ton Peuple: germains
Raison de ce choix de nation: toujours connecté, donc j'ai le temps pour piller, donc je suis germain
Ton Style de jeu ( off, def, farm ): off
Ton ou tes servers joué(s): premier speed de travian, S2, S3, S4, S7, S9 (deux fois, dont un gagné ^^)
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ? S9
Tes alliances Fréquentées: La plupart du temps des petites ally en nombre, mais toujours dans le top niveau off et pillage
Une expérience inoubliable ? mon premier serveur gagné ^^ grosse lutte surtout au milieu de la course aux merveilles !
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ? mon expérience

Language..
Qu'est ce qu'un fake ? Le fait d'envoyer un seul soldat et de préférence une unité lente, pour faire croire à une attaque et perturber l'ennemi.
Qu'est ce qu'un kinder ? attaque surprise
Qu'est ce qu'un spy ? espion

Question aide:
Le fofo te plait-il ? oui sans plus Wink
Que manque-t-il ? tout ce dont on a besoin y est Wink

juju56

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

baptiste56 a écrit:

[/b]Qu'est ce qu'un kinder ?une friandise

Mort de Rire oua celle vous pouvez la mettre dans le best of ^^

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Okay  j'y avais pas pensé: Un livre d'or des meilleur Conneries..

MSN
juju56

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

il a de la chance que le reste soit bon ^^

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Ouai'p parcontre si ca te dergange pas stop parlé sur ce post. Marre d'éffacer les msg ^^'

MSN
JAMIL

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Ton nom IG: JAMIL
Ton Peuple: Romains
Raison de ce choix de nation: bonne def et bonne off 
Ton Style de jeu ( off, def, farm ): def 
Ton ou tes servers joué(s): j'ai joué sur le s6, s7,s5,s8,s9,s1,s3, et encore sa fait 4 ans donc je me souvient pas de tous
Es-tu sur un server actuellement ? Si oui, lequel ? s9 top 10 évolution pour voir commant je  joue en farming a cause du 3.6
Tes alliances Fréquentées: normalement je suis le mec qui envoie la def pour protéger les germains qui ont tapé une ally un peu forte j'arrive a faire beaucoup de prétoriens en très peu de temps Smile
Une expérience inoubliable ? le s8 j'ai essayer germain avec 3 semaine de retard j'ai tres vite fait un v2 puis v3 puis pris un v4 puis la une des plus grosse ally du serveur et venu s'installer devant mes vivi et comme j'avais 2 9c et un 15c il me les ont pris vous avez déjà vu un germain en def c de la mrd donc il m'ont eu car comme j'avvais casser tous le monde dans un rayon de 40 casses j'avais pas un allié car c'étais  tous de très bon frigos lol Smile
Que pense tu pouvoir apporter en ce début de server ? mes troupes def contre les frigos rebelle Smile

Language.. je parle français et espagnol , je parle très mal l'anglais . 
Qu'est ce qu'un fake ? attaque qui comporte 1 ou 2 hommes (en général une cata )  
Qu'est ce qu'un kinder ? c pas le truck au chocolat ?
Qu'est ce qu'un spy ? un espion

Question aide:
Le fofo te plait-il ? génial !
Que manque-t-il ? rien !

Des question?

aZuRa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

Ton nom IG du s9 plz

MSN
nixen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

nous avons de la concurence pour le kinder ^^ je lui donne la 2eme place :p

MSN
nixen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Avant-server Répondre en citant

pour la def de tes coéquipier sa c'est trés intérésent pour nous les germains !! je pense que nous pouvons faire pas mal de choses en groupe soudé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Avant-server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynasty s4 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange